Performez en vente – Editions Vuibert

Avis sur Performez en vente
La vente est partout, tout le monde est un vendeur même si la vente a mauvaise presse et une mauvaise image.
 
Pour commander en ligne c’est dessous : FNAC et AMAZON
 
C’est une des raisons d’être de ce livre, faire aimer la vente et adopter le meilleur état d’esprit possible.
 
La vente est plus que jamais au cœur du développement des entreprises.
 
Écrit par des experts de la vente, ce livre apporte des réponses concrètes à tous ceux qui ont quelque chose à vendre, qu’ils soient commerciaux, managers, dirigeants, indépendants, autoentrepreneurs…
 
Il propose les méthodes, outils et comportements indispensables pour :
  • Acquérir la posture du vendeur efficient et agile ;
  • Faire de la prospection une routine gagnante ;
  • Conduire les négociations et obtenir des accords gagnant-gagnant ; conclure ses ventes ;
  • Garder ses clients et les fidéliser ; manager efficacement une équipe commerciale.
Les plus : Des mises en situation dans des secteurs variés + Des solutions concrètes et des éléments de langage pour vous aider sur le terrain + Des témoignages d’expert. + Des plans d’action immédiatement opérationnels.
 
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Le commercial n'est pas le centre du monde
Efficacité commerciale
Olivier Guerin

Le commercial n’est pas le centre du monde

Encore beaucoup trop de commerciaux pensent et croient qu’ils sont le centre du monde. Peu importe la fonction d’ailleurs, les commerciaux, leurs managers, les directeurs commerciaux et les dirigeants s’intéressent trop à eux. Je veux partager avec vous tous les sujets qui n’intéressent pas vos

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Une compétence méconnue La Patience est une compétence en vente extrêmement importante dont peu de personne parle.   Il est possible de se figurer la patience grâce à un pendule : d’un côté il y a un excès de patience et d’autre part, une énorme

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Olivier Guérin

Olivier Guérin

Spécialiste des Maux de Vente

Diplômé de NEOMA Business School, fort d'une expérience de 20 ans, je suis passionné par la vente, de la prospection à la fidélisation et par l'amélioration des équipes commerciales.

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