Les ingrédients du succès

Pastille commerciale N°98 : les ingrédients du succès

La trêve des confiseurs est presque là.

Que vous ayez les boules d’avoir fait une mauvaise année ou que vous ayez décoré comme jamais votre sapin avec de très belles boules car vous avez fait une bonne année, le 1er janvier c’est compteur à zéro … balles neuves …

Pour bien attaquer cette nouvelle année, je partage avec vous mon conseil numéro 1 dans cette vidéo de 3 minutes.

 
 

Si vous avez plus de temps, c’est une pastille vidéo d’une heure que je vous propose.

Hier, lors d’un webinaire avec mon ami et partenaire Victor CABRERA, nous sommes revenus sur :

  • Les statistiques chocs qui expliquent la contre performance de 90% des acteurs commerciaux en situation de vente
  • Les ingrédients du succès commercial (à implémenter dans votre entreprise)
  • La recette clé en main pour signer plus de ventes au quotidien

Et comme rien ne vaut la mise en pratique, il est temps de vous inscrire au Sales Bootcamp – Paris – 18 et 19 mars 2020 ou Montpellier – Sales Bootcamp – 22 et 23 juin 2020

SALES BOOT CAMP

Bonnes fêtes de Noël,

Olivier

Management commercial
Olivier Guerin

PNC aux portes, armement des toboggans.

L’avion le moyen de transport le plus sûr Nous avons tous l’expérience de l’avion, le moyen de transport le plus sûr au monde en terme de nombre de kilomètres parcourus par passager. Mais vous êtes vous déjà demandé à quel point le Personnel Navigant Commercial

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Quel impact attendre du coaching des commerciaux ?

73,6% des statistiques sont manipulées ! J’ai lu et même avancé que les managers commerciaux qui coachent leurs commerciaux constatent une augmentation des résultats d’environ 27%. Cela paraît assez réaliste mais je vous propose des preuves tangibles pour étayer ce chiffre. Objective Management Group a

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Olivier Guérin

Olivier Guérin

Spécialiste des Maux de Vente

Diplômé de NEOMA Business School, fort d'une expérience de 20 ans, je suis passionné par la vente, de la prospection à la fidélisation et par l'amélioration des équipes commerciales.

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