Les ingrédients du succès

Pastille commerciale N°98 : les ingrédients du succès

La trêve des confiseurs est presque là.

Que vous ayez les boules d’avoir fait une mauvaise année ou que vous ayez décoré comme jamais votre sapin avec de très belles boules car vous avez fait une bonne année, le 1er janvier c’est compteur à zéro … balles neuves …

Pour bien attaquer cette nouvelle année, je partage avec vous mon conseil numéro 1 dans cette vidéo de 3 minutes.

 
 

Si vous avez plus de temps, c’est une pastille vidéo d’une heure que je vous propose.

Hier, lors d’un webinaire avec mon ami et partenaire Victor CABRERA, nous sommes revenus sur :

  • Les statistiques chocs qui expliquent la contre performance de 90% des acteurs commerciaux en situation de vente
  • Les ingrédients du succès commercial (à implémenter dans votre entreprise)
  • La recette clé en main pour signer plus de ventes au quotidien

Et comme rien ne vaut la mise en pratique, il est temps de vous inscrire au Sales Bootcamp – Paris – 18 et 19 mars 2020 ou Montpellier – Sales Bootcamp – 22 et 23 juin 2020

SALES BOOT CAMP

Bonnes fêtes de Noël,

Olivier

Une réunion est un acte grave
Management commercial
Olivier Guerin

Une réunion est un acte grave

Vous l’aurez compris, j’y suis allergique aux réunions qui me mangent mon temps … Pour que les réunions de travail soient plus efficaces et pour éviter les prises d’otage, je souhaite partager avec vous quelques pistes d’amélioration.  En préambule, décider de tenir une réunion est

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Performance commerciale
Olivier Guerin

Aimez vos clients !

Un faible pourcentage de commerciaux atteint systématiquement ses objectifs de vente. Selon les études disponibles, ce pourcentage est compris entre 4 et 8 %. Pourquoi est-ce si bas ? Quel est le secret des commerciaux qui atteignent leurs objectifs régulièrement ? Que font-ils que les

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Olivier Guérin

Olivier Guérin

Spécialiste des Maux de Vente

Diplômé de Rouen Business School, fort d'une expérience de 15 ans, je suis passionné par la vente, de la prospection à la fidélisation et par l'amélioration des équipes commerciales

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