Les ingrédients du succès

Pastille commerciale N°98 : les ingrédients du succès

La trêve des confiseurs est presque là.

Que vous ayez les boules d’avoir fait une mauvaise année ou que vous ayez décoré comme jamais votre sapin avec de très belles boules car vous avez fait une bonne année, le 1er janvier c’est compteur à zéro … balles neuves …

Pour bien attaquer cette nouvelle année, je partage avec vous mon conseil numéro 1 dans cette vidéo de 3 minutes.

 
 

Si vous avez plus de temps, c’est une pastille vidéo d’une heure que je vous propose.

Hier, lors d’un webinaire avec mon ami et partenaire Victor CABRERA, nous sommes revenus sur :

  • Les statistiques chocs qui expliquent la contre performance de 90% des acteurs commerciaux en situation de vente
  • Les ingrédients du succès commercial (à implémenter dans votre entreprise)
  • La recette clé en main pour signer plus de ventes au quotidien

Et comme rien ne vaut la mise en pratique, il est temps de vous inscrire au Sales Bootcamp – Paris – 18 et 19 mars 2020 ou Montpellier – Sales Bootcamp – 22 et 23 juin 2020

SALES BOOT CAMP

Bonnes fêtes de Noël,

Olivier

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Le closing est un mythe ! Le mythe du closing Le closing est une compétence surfaite pour être précis. Dans la vente entre professionnels, votre objectif ne doit pas être de conclure au forceps. Il ne s’agit pas de s’en remettre au hasard non plus

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Olivier Guérin

Olivier Guérin

Spécialiste des Maux de Vente

Diplômé de NEOMA Business School, fort d'une expérience de 20 ans, je suis passionné par la vente, de la prospection à la fidélisation et par l'amélioration des équipes commerciales.

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